POLITIQUE DE RETOUR

Toute réclamation pour des articles mal imprimés/endommagés/défectueux doit être soumise dans les 14 jours suivant la réception du produit. Pour les colis perdus en transit, toutes les réclamations doivent être soumises au plus tard deux semaines après la date de livraison estimée. Les réclamations considérées comme une erreur de notre part sont couvertes à nos frais.

Mauvais article - Si vous avez reçu le mauvais article, veuillez envoyer un e-mail à info@excojeans.com en indiquant votre numéro de commande et la ou les photos de l'article.

Lorsque nous recevons un envoi retourné, une notification automatisée par e-mail vous sera envoyée.

Mauvaise adresse - Si vous fournissez une adresse jugée insuffisante par le service de messagerie, l'envoi sera renvoyé à notre établissement. Vous serez responsable des frais de réexpédition une fois que nous aurons confirmé une adresse mise à jour avec vous.

Non réclamé - Les envois non réclamés sont renvoyés à notre établissement, vous serez responsable du coût d'une réexpédition pour vous-même.

Raisons du retour - Il est préférable de nous contacter avant de retourner des produits. Nous sommes désolés mais nous ne pouvons pas effectuer d'échanges pour le moment car nous imprimons/cousons à la demande et ne détenons pas de stocks. Une nouvelle commande, à vos frais, devra être passée pour une taille mise à jour ou un échange. Veuillez choisir avec soin car les retours ne sont pas acceptés pour l'échange de conception ou le remboursement.

Notification pour les consommateurs de l'UE : Conformément à l'article 16, point c), de la directive 2011/83/UE du Parlement européen et du Conseil du 25 octobre 2011 relative aux droits des consommateurs, le droit de rétractation ne peut être accordé pour la fourniture de biens fabriqués aux spécifications du consommateur ou clairement personnalisés, Exco Wear/Exco Jeans se réserve donc le droit de refuser les retours à sa seule discrétion.

Cette politique sera régie et interprétée conformément à la langue anglaise, indépendamment de toute traduction faite à quelque fin que ce soit.

Pour toute autre question concernant notre politique de retour, veuillez nous envoyer un e-mail à info@excojeans.com ou veuillez lire notre FAQ .